• ADIEU ..........

    Veau, vache ,cochon , couvée et tout espoir de richesse anéantie d'un seul coup !!

    ADIEU ..........

    Ce n'était point une pierre précieuse ,ni une pépite ,qui depuis plus de deux mois obstruait le canal rénal de mon homme .

    Ce n'était qu'un vulgaire caillou, qui pulvérisé  en quelques instants par l'oeil d'un cyclône ,ne me laisse même pas de quoi le faire monter en pendentif ou en bague !!Lolllllllllllllll

     Après nous avoir privé en juin des contrées de la verte IRLANDE  , j'ai bien cru que nous allions devoir oublier celles de  La Cornouaille . Apparemment si tout va bien ce ne sera pas le cas !

     Tout s'est bien passé ,mais 5h  à attendre ce fût long !! Il sort demain sauf complications .

     Bonne nuit à tous ( à lui et moi aussi ) 

     

    Zhom est sorti hier midi ,tout va bien !!

    MERCI de tous vos gentils petits mots !

    Bonne nuit à tous !!

    ELVY.

    pardon de ne pas être plus présente sur la blogsphère ,à cause d'un emploi du temps de ministre !!! lollllllll.

    A bientôt . elvy

      

    « Je vous emmène ......SUNPATIENS ..... »

  • Commentaires

    37
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:51

    Bonjour Elvy, , je n'ai pas suivi, avec les vacances pas mal de tracas et de joies en même temps, qu'est-il arrivé à ton homme? mais je vois que tout va mieux c'est l'essentiel  bisous et bonne journée  MTH

    36
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:35

    coucou elvy
     ciel un peu moins nuageux ce matin mais la température reste encore bien fraîche
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    35
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:01

    Bonjour Elvy,

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    34
    Mardi 19 Août 2014 à 20:05

    Bonjour elvy
    mon coucou du soir
     un peu de soleil avec le ciel qui reste néanmoins couvert mais la température reste fraîche
    je te souhaite de passer une bonne soirée
    gros bisous

    33
    Mardi 19 Août 2014 à 15:04

    Aïe aïe aïe ! ... Enfin, maintenant ton époux est soulagé, c'est le principal. Bises de Béa 

    32
    Lundi 18 Août 2014 à 11:16

    Bonjour Elvy,

    Un petit bonjour de Paris. J'espère que tu as passé un bon weekend ... Grosses bises, Véronique

    31
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:41

    Hou la, la ! Il paraît que cela fait très, très mal (dixit mes frères qui en ont fait l'expérience). Pour ma part, j'ai une pierre bien ronde mais hérissée de minuscule piquants que le vétérinaire m'avait remis après l'opération de mon chien en me conseillant de le faire monter en bague ! ;-)  J'espère que vous allez profiter au mieux de votre voyage en Cornouailles.

    30
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:39

    Bonjour Elvy,

    Des coliques hépatiques ? ah d'accord, je comprends mieux maintenant frown ! souvent après mangé, hop ... Je ne vais pas te faire un dessin mdr !

    Pas de problèmes, je serais ton guide ! Bon dimanche, bises, Véronique

    29
    Samedi 16 Août 2014 à 23:19

    Bonsoir Elvy,

    Ah je comprends ton mari, je me suis fait opérée de la vésicule biliaire en urgence en octobre 2011, mon dieu que ça fait mal ! Et bien on peut très bien vivre sans, oh oui ! Bon rétablissement à ton mari, et bon weekend à vous deux. Bises, Véronique

    28
    Samedi 16 Août 2014 à 17:30

    Bonjour elvy
    Pour ne pas changer il pleut et la température est basse pour la saison, c’est l’automne avant l’heure qui s’installe
    je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    27
    Samedi 16 Août 2014 à 00:10

    'tout est bien qui finit bien' ...alors ...

    26
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:26

    Coucou Elvy, Tant mieux si tout s'est bien passé et si tout a été enlevé,

    C doit être soulagé et content de ne plus souffrir !

    De GBizhous à vous deux.

    25
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:16

    il devait jongler, ça fait mal les calculs! j'aime bien , tu prends ça avec humour...de toute façon vu le beau temps tu n'as rien perdu...bonne soirée. kiss.

    24
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:25

    prompt rétablissement à ton mari et vive la Bretagne !...

    23
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:25

    Bonsoir Elvy

    dommage que tu ne puisses t'en faire un collier,mais peut être plus tard s'il y en a d'autres.Je connais bien le souci avec mon mari j'ai toute une collection de calculs ,dommage que ce ne soit pas des pièces d'or.PAsses un bon weekend-end avec du soleil si possible

    gros bisous

    rosedesneiges

    22
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:37

    Je lui souhaite un rapide rétablissement.

    21
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:31

    Un petit coucou en passant

    a bientôt

    lyly

    20
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:22

    Un simple coucou elvy
    propt rétablissement à ton mari
    après ma panne de connexion à internet depuis lundi ,aujourd’hui difficile de me rendre sur les blogs ,ma connexion à m ligne ne fait que sauter
    Je reviendrai sur mon blog dès que je pourrai
    Il fait froid avec pluie et grand vent en bourgogne
    bonne fin de journée et je pense bien à vous
    gros bisous

    19
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:28

    Dommage que ton homme ne sache pas produire de purs diamants ! En tout cas, tant mieux s'il va bien et qu'il a expulsé ce caillou sans valeur et douloureux. Courage à lui pour la suite et bonne balade irlandaise. Bisous

    18
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:18

    alors courage et a bientôt

    lyly

    17
    juliette
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:12

    Ma fille en a eu et a dit que ça faisait plus mal que d'accoucher sans péridurale.

    Ton mari va être débarrassé de ça....sauf s'il en fabrique..Enfin, je ne lui souhaite pas.

    Dis donc, imagine si c'était des pierres précieuses. Pauvres de nous, on serait vite trucidés, comme sont trucidés les rhinocéros pour leurs cornes.

    16
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:47
    Armelle

    J'ai eu un calcul biliaire et je te jure que c'est HORRIBLE ! Allez, c'est du passé. Songe à la Cornouailles à présent. Bises

    15
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:42

    Bon rétablissement à ton homme bisous

    14
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:27

    Bonjour ma Belle...je souhaite un bon rétablissement à ton homme et que vous puissiez assouvir vos envies de voyages. En ce qui nous concerne, ce n'est pas encore le moment...de nombreux travaux nous attendent et comme M. n,'aime pas se faire aider , à part par sa chère et tendre épouse, il y a encore un peu de temps à passer...par beau temps, nous sommes à l'extérieur...les haies n'ont pas été taillées depuis au moins 3 ans...je te laisse imaginer l'importance de la tâche quand il y en a 200 m...la R11 et sa remorque ont repris du service...je n'y suis pas tous les jours la-bas mais...souvent et nous ne rentrons pas avant 20 h...Les artisans sont en vacances...fenêtres et cuisine vont se poser fin septembre...salle d'eau dans la foulée...s'il n'y a pas de retard et nous allons refaire une partie des papiers peints. Aussi, les vacances...pour l'instant, il ne faut pas y penser ! Je vous fais de gros bisous...Malou

    13
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:16

    J'allais t'appeler, enfin  je t'appelle dans la journée

    Il doit être soulagé, mais ils auraient dû faire cela plus tôt.

    Vous irez en Irlande l'année prochaine.

    GRos bisous à Claude et une bise pour toi

    12
    Chantalouette
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:20

     

    Coucou Elvy,

     

    Ouf, comme il doit être soulagé ton Z'om, trop contente pour lui...happy

     

    Et pour toi aussi, bien sûr.

     

    La Bretagne va vous ravigoter avec ces belles plages de sable "sans cailloux", glasses non mais…

     

    Bisous, bisous,

     

    Chantalouette

    11
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:08

    Bonjour Elvy, ton titre m'a fait peur...

    Ma fille a eu le même problème l'année dernière et depuis son opération, tout va bien. Il est conseillé de boire beaucoup d'eau pour éliminer les impuretés drainées par le rein.

    Je souhaite un prompt rétablissement à ton homme et vous pourrez ainsi partir en vacances prochainement. Bisous

    10
    mireille du sablon
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:30

    Bon rétablissement à ton homme, tant pis pour la fortune, la santé est bien plus précieuse...

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

     

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 06:47
    bonjour
    aie çà fait souffrir ce cailloux la
    et oufff il est parti en miettes
    alors peut être bonnes vacances pour vous
    bises
    kenavo Elvy
    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 01:34

    J'ai eu "la joie" d'en avoir 2 !!! pulvérisés comme des saletés qu'ils sont mais qu'est-ce que j'ai jonglé avant !!! Pire qu'un accouchement ! Je suis de tout coeur avec lui ! Bisous de Lydie

    7
    Sylvie - anjou
    Mercredi 13 Août 2014 à 00:12

    ouf c'est fait ! enfin ... je vous téléphone en fin de semaine. J'ai bcp pensé à Claude aujourd'hui.


    moi aussi je connais ces sales cailloux qui font tant souffrir !


    bisous et dormez bien chacun de votre côté !

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 22:59

    Bonjour,
    J'en sais quelque chose pour avoir été opéré d'un caillou cornu incassable par ultrasons …
    Mais alors tout est bien .. .qui fini bien ...
    Bonnes et longues vacances … Merci d'être passée … @+ Claude

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 22:42

    Bonsoir Elvy

    Oui il parait que ça fait très mal, dommage pour toi que ce ne soit pas un beau rubishappy oui on en rigole mais je sais que c'est terrible, bon ça se termine bien tu vas pouvoir partir, mais repos et pas d'effort maintenant, prudence

    Je te souhaite une bonne nuit, bisous

    4
    maryse b 17
    Mardi 12 Août 2014 à 22:31

    Bonjour Elvy,

    effectivement les coliques nephretiques font trés mal, et en general , on se souvient de la douleur qu'elles procurent. Je sais de quoi je parle pour en avoir fait à 2 reprises, mais en plus , je travaille en ..... ?.....en urologie! De plus , en début d'été, il y en a plus (les gens boivent davantage). Je souhaite un bon rétablissement à ton mari .

    Bises. Maryse

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 22:29

     J'ai une amie qui a le même souci et d'après ce qu'elle me dit ce n'est pas drôle !

    Bien sûr que vous allez pouvoir partir ! Même si il faudra que vous attendiez son complet rétablissement...Dis -toi que ce n'est que reporté !

    Essaie de passer une bonne soirée et de bien dormir pour être fraîche demain et l'accueillir sereinement, sans montrer le stress que tu as du avoir !

    Allez courage à vous deux !

    Bizzzzous

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 22:06

    Heureuse pour ton homme, car ce genre de truc n'est franchement pas rigolo. J'espère que tout se passera bien et que vous pourrez enfin partir. Bises et bonne soirée. ZAZA

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 22:01

    Bon, ça c'est fait >...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :